06 24 37 54 24 ecole.danse.john@sfr.fr
On vous accompagne à la réussite de votre  Wedding dance .

Donnez de l’éclat
à votre ouverture de bal !!!
 

Nous allons vous détailler l’ouverture de bal FUN sous toutes ses formes. Les seules limites à ce que nous pouvons vous élaborer sont celles de vos envies. 

L’Ouverture « FUN »

La 1ère danse, qui met l’ambiance !

L’ouverture de bal « FUN », l’ouverture qui ne manque pas d’idée.
En effet, il est possible de choisir parmi 3 styles biens distincts :

      1°/ La Danse Surprenante :

     Tous vos invités s’attendent à vous voir danser sur une musique douce comme un slow ou une valse. Mais, dans le cas de la danse surprenante pour ouverture de bal, vous démarrerez directement sur une musique qui sort du commun, et qui surprendra à coup sûr tous vos amis.  Une musique entraînante, dynamique, rythmée…. comme le charleston, une actu, ou un rythme latino… Là aussi, tout est envisageable, et beaucoup d’option s’offrent à vous.

Cette 1ère danse sera bluffante !

        2°/ La Danse Surprise :

     Le but est de démarrer l’ouverture de bal sur un slow ou une valse plutôt basique, en laissant les invités légèrement sur leur faim. Par conséquent, rapidement ils s’imagineront que vous avez choisi la facilité ! Puis la transition est aussi brutale que surprenante. C’est alors, que l’on bascule sur une musique généralement bien rythmée et entraînante, avec une chorégraphie extrêmement maîtrisée. Vos invités comprendrons de suite que vous avez soigné votre ouverture de bal, et cette danse surprise comme ouverture de bal ne pourra que les épater. 

Objectif atteint à coup sûr !

 

     3°/ Le Medley :

     L’ouverture de danse sous forme de Medley consiste en une succession de 2 à plusieurs musiques, préalablement choisies, avec des musiques  bien différentes, afin d’exploiter un large spectre de styles.

     C’est la wedding dance qui laisse le plus de place à votre imagination et à la mise en scène. Vous pourrez danser seuls, en ligne, en couple, sous forme de battle, et pourquoi pas en faisant intervenir les témoins ou des amis. 

     Cette première danse de mariage démarre généralement par un slow ou une valse, mais pas systématiquement. Cela peut aussi démarrer directement par une musique plus originale, afin la couleur en surprenant les convives dès le début.  Puis, les musiques vont s’enchaîner, menant petit à petit les mariés vers l’ultime danse endiablée. Tant les musiques, que les chorégraphies vont aller crescendo faisant monter progressivement l’ambiance, et captivant les invités. Ne vous inquiétez pas, on s’occupe du montage audio en mp3.  Du coup pas de problème de version, de jonction ou de mauvaise musique. Un stress en moins !

     A la fois amusante, étonnante, débordante d’énergie et de joie de vivre, cette ouverture de bal mettra le feu et envoutera l’assemblée à coup sûr !

 

Découvrez aussi les autres façons d’ouvrir le bal :

"Traditionnelle"

Avec une ouverture de bal « Traditionnelle », vous allez évoluer sur  la piste avec une valse. Classe et élégance.

 

"Slow chorégraphié"

Vous ouvrirez le bal sur un slow chorégraphié, dans lequel vous pourrez dégager à la fois beaucoup d’émotions et de style.

 

"FlashMob"

La 1ère danse réalisée en groupe, où certains de vos amis, seront dans la confidence et participerons à vos côtés. 

 

"Chorée Film/Clip"

L’ouverture de bal qui reproduit, une scène culte, une chorée, un clip, …
Comme par ex : « Dirty Dancing »